A lire également
Masque cheveux stimulant
Ce masque cheveux stimulant est un bain relaxant purifiant et apaisant à base d’huile essentielle de clou de girofle.Cette recette très simple et rapide à réaliser, est à utiliser tout de suite, elle ne se conserve pas.Remarque : en raison de la présence d’huiles essentielles, cette recette est déconseillée aux femmes enceintes ou allaitantes et aux…
Parfum d’été
Voilà, l’été là et sans doute as-tu envie de te confectionner un parfum personnalisé qui sent bon le soleil et les vacances, voici donc une recette de parfum d’été très très simple à réaliser avec des senteurs chaudes et fleuries, parfaite pour la saison. (Sources : « 1001 secrets de plantes » – E TROTIGNON et https://altheaprovence.fr) Ingrédients…
Roll-on détente nuque
Pour se détendre, rien de mieux qu’un massage ! L’association de la bille de massage et des huiles essentielles va te procurer une sensation agréable d’échauffement et favoriser ainsi la détente. Discret, le Roll-on détente nuque se glissera facilement dans ton sac, pour un massage en un geste simple, dès que le besoin s’en fera…
Crème de nuit peau grasse
Très fluide, cette crème de nuit peau grasse pénètre instantanément et va nourrir ta peau en profondeur tout au long de la nuit. Ton visage sera tout doux et tu auras un teint frais. De plus, elle a un parfum très léger aux notes citronnées.Cette recette est largement inspirée du site de mycosmetik. Remarque :…
Beurre exfoliant amincissant
Un triple soin très concentré en ingrédients actifs ! Anti-âge, amincissant et nourrissant… Ce beurre exfoliant amincissant raffermit et régénère ta peau tout en lui redonnant une nouvelle élasticité. Riche en huile essentielle de pamplemousse, il prévient également les problèmes de rétention d’eau. Débarrassée de ses cellules mortes, ta peau va respirer de nouveau et…
Déo aisselles sensibles
Ce déo aisselles sensibles possède une texture baume et est très nourrissant. Il est parfait pour les petits bras délicats. Un petit plus, cette version est vegan puisque j’ai remplacé la cire d’abeille par de la cire de soja. Remarque : en raison de la présence d’huiles essentielles, cette recette est déconseillée aux femmes enceintes…